Déclaration de Health and Environment Program à la 23ème session du CDIP

Comment utiliser le système de la propriété intellectuelle pour promouvoir le développement économique, social et culturel? Pour mieux le comprendre, l’OMPI (Organisation Mondiale de la Propriété Intellectuelle) a réuni cette semaine les Etats membres, les organisations internationales intergouvernementales ainsi que les organisations non gouvernementales au Comité du développement et de la propriété intellectuelle (CDIP), en sa vingt-troisième session. Comme à des sessions précédentes, l’ONG « Health and Environment Program » est présente à ces assises tenues du 20 au 24 mai 2019.

Par la voix de sa présidente le Docteur Madeleine Scherb, présidente et cofondatrice de cette organisation et experte en échanges extérieurs (Master en Expertise dans les Echanges Extérieurs) et Dr en analyse et politiques de développement a livré la déclaration suivante:

Monsieur le Président,

Permettez-moi d’avoir une pensée particulière à l’intention de celles et de ceux qui au quotidien espèrent que les stratégies de mises en oeuvre des recommandations telles que formulées dans le plan d’action apporteront une avancée dans leurs régions sans qu’il n’y ait des laisser-pour compte.

La Health and Environment Program forme le voeu qu’ensemble les objectifs de développement durable soient atteints et vous applaudit pour la présidence de cette 23ème session du CDIP.

Dr Madeleine Scherb

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *