Exemple de repas riche en fer

Si vous aimez les enveloppements et souvlaki, vous serez heureux de savoir que vous pouvez le modifier pour amplifier la teneur en fer. Dans certains cas, le corps ne produit pas un nombre suffisant de ces cellules. La carence en fer est l`une des carences nutritionnelles les plus fréquentes et la principale cause d`anémie aux États-Unis. Les poivrons sont habituellement farcis avec du bœuf ou du poulet riche en fer. Vous pouvez estimer la quantité de fer que vous avez mangé en regardant la teneur en fer qui est répertorié sur certains produits alimentaires. Il existe deux formes de fer diététique: l`hème et le nonheme. Avec le quinoa, les nombres empilent jusqu`à environ 25 pour cent de fer par portion (5mg). Voici une recette pour les burgers végan végé végéta riens. Le fer dans notre alimentation est quelque chose que nous oublions souvent en faveur des antioxydants, des superaliments et des ingrédients étranges qui promettent la santé superlatif. Plutôt que de s`appuyer uniquement sur les légumes, une personne devrait viser à obtenir du fer à partir d`une variété de sources.

Ensemble, les trois aliments rack dans 25 pour cent de votre objectif de fer quotidien (5mg). Sept des 11 fournissent également plus de 20 pour cent de la quantité quotidienne recommandée de vitamine C, vous aidant à absorber le fer plus efficacement. La recommandation de la viande rouge sont 3-4 sert une semaine, mais cela ne signifie pas que vous avez besoin d`une dalle de viande sur votre assiette. Les poivrons et les tomates empilent beaucoup de vitamine C-220 pour cent de votre cible! Bien que vous absorbez moins de fer dans les plantes, chaque morsure compte, et l`ajout d`une source de vitamine C à des sources végétariennes de fer permettra d`améliorer l`absorption. Les quantités réelles de fer qui peuvent être absorbés à partir de ces repas ne peuvent pas être donnés, cependant en regardant les valeurs de fer pour les ingrédients individuels peuvent vous permettre de prédire combien de fer vous gagnerez. Le fer et le corps. Le calcium lui-même peut interférer. Université du Colorado, Denver: «Voici comment augmenter le fer dans votre alimentation! L`ajout d`aliments riches en fer à l`alimentation peut aider à traiter l`anémie.

Parce que très peu de fer est excrété du corps, le fer peut s`accumuler dans les tissus corporels et les organes lorsque les sites de stockage normal-le foie, la rate, et la moelle osseuse-sont pleins. Presque n`importe quel plat avec des haricots est sûr d`être élevé en fer. Certains groupes de personnes sont plus à risque de carence en fer-athlètes, adolescentes, femme en général (en raison de la perte de sang menstruel régulier), les bambins et les bébés. Diagnostic et gestion de l`anémie ferriprive au XXIe siècle [Résumé]. Les aliments classiques pour le petit-déjeuner — céréales enrichies, pains enrichis, flocons d`avoine et œufs, par exemple — contiennent du fer. Pour améliorer votre absorption du fer, mangez-le avec une bonne source de vitamine C–comme le jus d`orange, le brocoli ou les fraises–ou mangez des aliments de fer non-heme avec un aliment de la viande, le poisson, et le groupe de volaille. Lorsque les enfants boivent trop de lait, ils se bousculent d`autres aliments et peuvent développer «l`anémie laitière. L`idée de plus est mieux est non-sens quand il s`agit de fer. Femmes en âge de procréer: les femmes ayant des menstruations excessivement lourdes peuvent développer une carence en fer.

Les populations suivantes courent un risque plus élevé de développer une carence en fer. Soupe remplie de légumes de saison et des haricots est un moyen facile d`obtenir dans non seulement le fer, mais les fibres, les glucides libérant lentement, protéines et vitamines et minéraux essentiels. Le thé et le café inhibent l`absorption du fer, et les gens ne devraient pas les boire avec les repas. Il y a deux types de fer que les gens peuvent consommer, et il est important de connaître la différence. Compte tenu de tous les différents facteurs affectant l`apport de fer, il peut être déroutant de travailler sur la quantité de fer que vous êtes réellement obtenir de votre nourriture.