Exemple de qcm sous word

Les résultats des quiz en ligne sont généralement à prendre à la légère, car ils ne reflètent pas souvent la vraie personnalité ou la relation. Lien: apprendre le mot FormsLink: exercice de vocabulaire-Comment pouvez-vous bien faire? Comme un verbe, pour quiz moyens d`examiner les étudiants en leur posant des questions et aussi à la question de très près et en détail. Ces affectations sont courantes sur LiveJournal. Il ya un mythe bien connu sur le mot quiz qui dit que dans 1791 un propriétaire de théâtre de Dublin nommé Richard Daly a fait un pari qu`il pourrait introduire un mot dans la langue dans les 24 heures. Exemple: «c`était une journée terrible! L`équipe qui obtient le plus de questions droit gagne. On appelle ça des quiz de pub. En plus de donner son nom à janvier, le fameux «double visage» de Janus s`est avéré être un instrument littéraire utile au cours des âges et Janus-face a été utilisé métaphoriquement par des écrivains, y compris Milton et Shelley. Le péril est le quiz classique, ou le jeu télévisé, aux États-Unis. Janvier est nommé d`après le Dieu romain Janus, le Dieu des allées et venues. Janus a toujours été représenté avec deux visages à la recherche de différentes façons et a été le gardien des portes et des portails, souvent sculpté sur les entrées. Dis-leur de jouer « admiration »! Dans un contexte éducatif, un quiz est habituellement une forme d`évaluation étudiante, mais il a souvent moins de questions de moindre difficulté et nécessite moins de temps pour l`achèvement qu`un test. Cependant, ils peuvent occasion de réflexion sur le sujet du quiz et de fournir un tremplin pour une personne à explorer ses émotions, croyances, ou des actions. Il y a aussi beaucoup de quiz en ligne.

Le format du quiz peut également varier. Ce qui suit est adapté de l`Oxford Dictionary of Word origines. Le quiz de mot est relativement nouveau à l`anglais. Les premiers exemples connus du mot remontent à 1780; son étymologie est inconnue, mais il peut provenir de l`argot étudiant. Dans cette vidéo, vous pouvez regarder comme célébrité « joueurs de puissance », y compris célèbre comique américain Louis C. Ils sont aussi rarement psychométriquement valables. En référence aux étudiants de test, quiz, à la fois comme un nom et un verbe, est plus couramment utilisé aux États-Unis que l`anglais britannique. Au Royaume-Uni, beaucoup de pubs (bars) exécutent des soirées quiz, où les gens forment des équipes et essaient de répondre à autant de questions de connaissances générales que possible. Nous avons aussi ces derniers aux États-Unis, mais ils sont beaucoup moins fréquents là-bas que dans le Royaume-Uni.

C`était cette idée de contraste, et deux aspects différents qui ont donné lieu à la notion de mots Janus, également connu sous le nom de contronymes-des mots qui ont deux significations opposées. Vous pouvez voir pourquoi, même aujourd`hui, il serait un représentant apt pour janvier, un moment où les gens regardent en avant et en arrière-un mois qui commence par «meilleur de 2013 listes, ainsi que d`un tableau de, normalement sur ambitieux, les résolutions de nouvel an pour l`avenir. Certains instructeurs programment un quiz quotidien ou hebdomadaire allant de cinq à trente questions relativement faciles pour que les élèves examinent leurs leçons précédentes avant d`assister à la classe suivante. Certains linguistes pensent que cette utilisation provenait de la phrase latine qui es? Puis les participants se sont dit: «qu`est-ce que WordReference? L`orthographe que nous reconnaissons aujourd`hui a été utilisée pour la première fois à la fin du XIXe siècle. Par exemple, «ce site Web du dictionnaire bilingue a été fondé en 1999 et présente des forums linguistiques, un mot anglais du jour et des traductions extensives de formes composées. Personne n`est sûr d`où il vient, mais il est probable qu`il a commencé comme argot dans les écoles de grammaire britanniques. Les quiz sont généralement marqués en points et de nombreux quiz sont conçus pour déterminer un gagnant d`un groupe de participants – généralement le participant avec le score le plus élevé. Argot a également l`habitude de produire de nouveaux mots Janus: méchant signifiant «mal» date de l`anglais moyen, mais il peut aussi être un synonyme d`excellent ou impressionnant. Les quiz peuvent être tenus sur une variété de sujets (connaissances générales, «pot chance») ou spécifique au sujet. Ils sont depuis devenus communs sur l`Internet, où la page de résultat comprend généralement le code qui peut être ajouté à une entrée de blog pour faire connaître le résultat.