Exemple de lettre expliquant la situation de surendettement

Lorsque cette situation s`est produite, je me suis retrouvé avec un sérieux problème de santé et une assurance maladie insuffisante. Envoyez votre lettre par courrier certifié, «reçu de retour demandé», de sorte que vous pouvez documenter ce que la société de déclaration de crédit a reçu. Après avoir décrit vos difficultés, il est temps d`aller plus en détail sur ce que vous faites pour résoudre la situation. Les émetteurs de cartes de crédit doivent donner un préavis de 45 jours avant qu`ils ne soulèvent un taux d`intérêt fixe. Si vous avez plusieurs difficultés qui contribuent à votre situation, certainement les énumérer tous. Mais, une lettre de contestation écrite d`erreur de facturation est nécessaire si vous voulez que l`émetteur de la carte se conforme à la Loi sur la facturation équitable. Depuis mon divorce, j`ai travaillé dur pour vivre sous un budget restreint, mais j`ai coupé et réduit tout ce que je peux et n`ont toujours pas assez pour répondre à toutes mes obligations. La lettre pourrait être utile si il ya une divergence future sur le moment où votre compte a été fermé ou que vous avez demandé votre compte fermé à tous. Même en reconnaissant que vous devez la dette peut redémarrer l`horloge, donnant au collecteur plus de temps pour vous poursuivre. Notre situation s`est améliorée parce que (raison ici) et nous estimons qu`une modification de prêt serait bénéfique pour nous deux.

Soyez sûr d`être honnête avec votre situation financière, et ne pas faire des offres qui ne peuvent pas être conservés. Veuillez consulter la copie ci-jointe de la police, qui couvre 80% de tous les coûts. Lorsque vous décrivez les étapes que vous avez prises pour résoudre les difficultés, il est important d`être clair et honnête, et en fin de compte de transmettre comment vos actions à lui seul ne sera pas suffisant pour vous de résoudre la situation pleinement. Pendant ce temps, nos économies d`urgence ont été épuisées et nous sommes tombés en retard sur nos dettes. Cela s`applique aux retards de paiement en date du 5/1 à 6/15, 2012 pour un solde de $45 971. Il vous permet également de retenir le paiement pour le montant contesté pendant l`enquête est en cours. Enveloppez la lettre avec un sincère « Merci » pour leur examen et une invitation à vous contacter pour discuter de la situation plus loin. Mais à ce moment-là, nous avons épuisé tous nos revenus et nos ressources, alors nous nous tournons vers vous pour vous aider. Les gens peuvent éprouver des problèmes financiers à tout moment-les problèmes qui gâcher leurs rapports de crédit et entraver leur accès à nouveau crédit.

La première chose à garder à l`esprit est ce que vous voulez du créancier. En raison de mon récent divorce, ma maison a été réduite de deux revenus à un. Vous pouvez refuser, essentiellement en rejetant l`augmentation des taux d`intérêt, mais vous devez le faire par écrit dans le délai de retrait. Si vous avez discuté d`un problème médical, incluez des copies des factures médicales et/ou des dossiers pour soutenir ce que vous avez dit. En outre, assurez-vous d`écrire la lettre vous-même; lettres écrites par votre agent de prêt ou une autre partie tiendra moins de poids qu`un écrit par vous. Dans les 30 premiers jours d`être contacté par un collecteur de dettes, vous pouvez contester la validité de la dette et demander au collecteur de vous envoyer la preuve que la dette est effectivement la vôtre. Lorsque les emprunteurs luttent pour résoudre les dettes en souffrance, il est souvent utile pour eux d`écrire une lettre de détresse. Ma tension artérielle est excellente, et je suis dans la meilleure santé de ma vie.

Nous avons fait tout ce qui est en notre pouvoir pour faire les fins de la rencontre, mais malheureusement nous sommes tombés à court et nous aimerions que vous envisagerez de travailler avec nous pour modifier notre prêt. Ils auront peu de patience pour une personne qui saccages un ou plusieurs créanciers antérieurs. Le processus d`écriture et le contenu d`une lettre de détresse sont des choses personnelles, mais vous devriez vous sentir libre pour obtenir l`aide d`un professionnel en travaillant pour sauver votre maison ou pour prendre le contrôle de vos finances personnelles. Le but de la lettre est de décrire, dans les propres mots du propriétaire, pourquoi le propriétaire d`une maison n`est pas ou ne peut pas être en mesure de faire ses paiements hypothécaires. Vous avez besoin de l`aide du créancier, le travail de cette lettre est de les convaincre. Le Bureau de crédit doit enquêter et vous faire connaître le résultat dans les 30 à 45 jours.