Exemple de dialogue de gestion

Brian: non. Sage: cela sonne vraiment comme un cycle vicieux, et ce que nous devons travailler sur est de briser ce cycle afin que vous puissiez commencer à se concentrer sur votre travail à nouveau. Toutefois, seule la feuille de propriétés et les panneaux de contrôle ont ce besoin. Vous pourriez demander à vous-même pourquoi vérifions-nous si (! Le tableau ci-dessous répertorie tous les exemples de traitement Dialogflow. N`utilisez pas les boutons Annuler dans les boîtes de dialogue non modale. Nombres et caractères spéciaux (« . Étiqueter correctement les boutons OK. Pour votre habileté, vous aurez probablement besoin de faire quelque chose avec les informations que vous venez de capturer plutôt que de le lire, comme la recherche de restaurants à proximité ou la création d`une facture d`expédition. Cela signifie que le dossier donné et tous ses sous-dossiers seront recherchés.

Le DM garde la trace des créneaux horaires déjà remplis et des fentes qui sont encore vides, et navigue la conversation afin de collecter les informations manquantes. Si la boîte de dialogue contient une note de bas de page et que le lien d`aide est associé, placez le lien d`aide dans la note de bas de page. Brian: pas vraiment. ChatScript (un cadre pour la création chatter-bots): chaque fois que le DS utilise une certaine règle, le DM marque cette règle comme «utilisé», de sorte qu`il ne sera pas utilisé à nouveau. Sage: alors, comment faites-vous habituellement face quand vous vous sentez tendu et stressé? S`il n`y a pas d`assignation de clé standard, utilisez la première lettre du premier mot. Contrôles non étiquetés, tels que les contrôles spin, les boutons de commande graphique et les contrôles de divulgation progressive non étiquetés. Dans les boîtes de dialogue modales, cliquer sur OK signifie appliquer les valeurs, exécuter la tâche et fermer la fenêtre. Cependant, la description manuelle d`un tel système, comme un diagramme d`État, est très fastidieuse, puisque l`humain peut d`abord dire l`origine, puis la destination, ou vice versa. Dans cet exemple, cette boîte de dialogue est affichée par Windows Paint comme le résultat d`une commande New ou EXIT lorsque le graphique n`a pas été enregistré. Le je vis dans {ville} {État} peut capturer plusieurs emplacements. N`utilisez jamais Close pour les boîtes de dialogue qui ont des paramètres.

FLoReS est un autre exemple de gestionnaire de dialogue basé sur l`état de l`information. Enter et ESC sont utilisés pour leurs clés d`accès. Parce que leur utilisation est spécialisée, les fenêtres de propriété sont couvertes dans un ensemble différent de lignes directrices. Les boîtes de dialogue initiées par le programme ne doivent pas prendre le focus d`entrée car l`utilisateur peut interagir avec une autre fenêtre. Les DMs plus avancés aussi garder une trace du degré de mise à la terre-Comment sommes-nous sûr, que nous avons vraiment compris ce que l`utilisateur a dit: si elle a été « tout récemment introduit », « introduit à nouveau », « reconnu », « répété », etc.